Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 16:38
Bonjour à toutes et à tous Smile

Première candidature sur ce forum tout neuf est-ce que je lâche un " FIRST " pour l'occasion ? mdrrr

Bon alors pour me présenter tout d'abord In Game :

Mon personnage principal est un Cra lvl 199, j'était xélor, puis Ecaflip, puis Cra pour pouvoir rush le 200 plus facilement, je retournerais Xélor une fois 200.

J'ai une team composé d'un Enutrof, d'un Panda ainsi que d'un Eniripsa lvl 180, avec le Cra.

Je joue aussi bien PvM que PvP, mon Cra est Opti pvp et le reste de ma team sert quand je veut allez drop,xp,donjon,succès..

Niveau métier je suis Bucheron/Alchimiste/Paysan/Costumage 200, Mineur 102, Cordomage/Joillomage 160 et Tailleur lvl 112 !

J'ai pour Objectif à court terme avoir l'Ocre, le Tutu, et passé mon Cra 200, puis pouvoir monter une team de 3 persos et me consacré beaucoup au PvP, mais se sera d'ici au moins 6 mois 1 an.

Pour ce qui est de la guilde j'attend simplement une guilde où règne une bonne ambiance et où le respect et la déconne sont au rendez-vous Smile

Au niveau de mes horaires de connexion je joue à peu près 5h par jour tout les jours et plus le week end à part si je svais chez ma belle famille ou si je me suis murger la gueule la veille mdrrr

Pour ce qui est de la vie réelle :

Je m'appelle Thomas, 23 ans, je vit en appartemment avec ma magnifique copine depuis 3 ans, qui est en Licence 3 de psychologie.

Elle ne m'a jamais emmerder pour Dofus ( elle a même tenter d'y jouer mais à peur de combattre des monstres donc elle a pas tenu longtemps ) donc je peut jouer tout les jours tant qu'on passe du temps ensemble c'est à dire resto ciné sortie balade soirée etc quoi que je me perde pas a trop faire le no-life.

Je bosse le matin, lever 6h et je rentre du taff a 13H30/14H donc toute les après-midi je suis disponible mais moins souvent le soir ( compliqué de mater Stranger Things ou Mr Robot en geekant sur Dofus en même temps ahah ). Je mréserve quand même de temps en temps des soirées Dofus pendant qu'elle squatte ces jeux iphone ^^

J'ai repris Dofus il y a maintenant 1 an, je ne joue qu'à ça donc vous pouvez compter sur ma motivation et ma régularité.

Quoi dire de plus niveau passion j'adore la techno-minimal, la psytrance, le rap, les chansons cubaine, je suis un passionné de cactus, plantes carnivores et autres plantes grasses, et un grand consommateur de cinéma, aussi bien les séries que les films.

Voilà, je vous laisse découvrir le reste in game, au plaisir de vous rencontrez Smile Si vous avez d'autre questions ( combien de sucre je met dans mon café le matin, est-ce que je sais faire un exo 6% res air ou si je connais la couleur du cheval blanc d'Henry IV n'hésitez pas Smile

Reilly
Reilly
Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32
Localisation : Auprès de mon Arbre

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 17:36
Salut salut!




Pas de meilleures intro !


Pour moi jsuis chaud pour ta période d'essai!


Curiosité, c'est quoi ta vision du rap? c'est pas mal clivé et j'aime bien connaître l'avis des amateurs!


Merci de ton intérêt !
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 17:51
Ben le rap peut avoir plusieurs visages, le texte à une grosse importance, mais de nos jours il y a bien plus, comme par exemple l'esthétisme, la recherche cinématographique du clip, c'est plus qu'un 16 qui raconte une histoires avec une grosses technique.

Je suis né avec les Booba, Rhoff, la FF, iam, sniper, Youssoupha, Kacem, Medine tout les rappeurs de cette époque là mais maintenant j'écoute Sneazzy, Nekfeu, PNL, Lord Esperanza, Damso, Lacrim, Panama Bende, Django, et tout ces nouveaux rappeurs qui imposent un nouveau style qui rafraîchit.

Enfin bref le rap est bien tant que les personnes qui le font sont intelligentes et créatives, sinon ça donne du Jul ou du Yougataga de fifou

Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 17:56
Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum, Osiris ! Ca fait plaisir de voir la toute première candidature sur notre beau forum Very Happy

J’ai quelques questions qui me traversent l’esprit :

- Comment as-tu connu notre guilde ?
- Quelles étaient tes anciennes guildes sur Agride ?
- Utilises-tu Discord ?

Au plaisir de faire ta connaissance IG ! Smile
avatar
Krihox
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 18:06
Bienvenue Osiris !

Je suis le membre de la guilde très sérieux qui s'est inscrit maintenant sur le forum par hasard et qui tombe sur ta candidature Very Happy haha

En tout cas ta candidature est cool, t'as l'air vraiment motivé sur le jeu et je pense que tu pourras clairement trouver ce que tu recherches parmi nous. Niveau Dofus j'ai pas plus de questions à poser,  et puis on aura l'occasion d'en savoir plus sur toi si tu intègres la guilde ! Juste, tu fais quoi comme boulot ? Smile

Sinon je suis pas un très grand connaisseur en rap récent (j'ai aussi grandi avec booba, sniper et rhoff x) ),  mais je m'y intéresse, on m'a fait découvrir un très bon rappeur récemment donc azy je partage

Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 18:24
Yep merci oui j'adore hugo tsr c'est lourd de ouf ^^

Ben cool oui je cherche avant tout des joueurs si possible +18 et sérieux sur le jeu ^^

Moi alors j'ai eu un bac L option Art plastique mais c'est pas trop mon délire l'école du coup j'ai fais un peu de tout manutentionnaire, quick, préparateur de commande, la je susi depuis le debut de l'année dans un carrefour city a coté de chez moi, je fais la mise en rayon le matin je ramène les palettes je met en rayon, je fais un peu de caisse, le pain, c'est cool j'aime bien l'équipe est super sympa le directeur aussi donc c'est opé tant que je m'y sens bien et que j'ai des thunes pour faire ce que je veut Smile
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 19:21
Pas d'autres questions que celles que Wei t'as posé !
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 20:19
J'avais pas vu ton message Wey ^^

J'ai connu votre guilde à force de voir Elliawen posté au zaap Coin des Boutfou mdrr ça m'a intrigué !! Et puis le nom de guilde est sympa ça montre une certaine maturité ça serait " La guilde des Killers " je pense pas que j'aurait fait une candidature ^^

Ensuite j'ai fais plusieurs guildes, entre autre j'ai commencer avec Kiri-Mej pendant quasiment 6 mois, puis j'ai fais Cawotte Corporation la guilde de Majes-teh, Neutre pendans quelques mois avec Moamm, n Puis j'ai enchainé les guildes PvP qui avaient une ambiance vraiment pourri je pense notamment a Juubi jamais vu une guilde avec autant d'insulte à la seconde. puis depuis cet été je susi chez Arcadia la guilde d'Atomos, ça se passait bien mais l'ambiance n'était plus du tout au rendez-vous, il y avait quelque membres connecté mais plus du tout e communication et moi qui joue beaucoup c'est un élément essentiel pour rester dans une guilde.

En suite niveau Discord je l'utilise rarement ma copine est en L3 psycho elle révise souvent donc j'évite la télé la musique et discord quand elle travaille mais pour un donjon AvA def perco ou même de temps je n'ai rien contre au contraire Smile
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 20:52
Je savais que je ferais un bon panneau publicitaire. Je suis pour, perso
avatar
Invité
Invité

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 22:11
Pour le changement d'Ellia en panneau publicitaire ! Un panneau ça a plus de gueule qu'un Crâ cheat.

Bref, pour ce qui est du sujet sérieux. Je suis un grammar nazi et il y a quelques fautes :/ Sinon, on sent que tu as construit ta candidature et que c'est pas juste du "Slt jmapel Thomas, g 23 an jm dofus" donc ça me va. Et puis au vu de ton "passé", tu as été assez régulier et visiblement, tu t'inquiètes de l'ambiance (ce qui est important) mais ici oui, ça s'énerve pas donc niveau implication, pas de doute Smile

Ma question est : RP ou pas ? Wink Et je rajoute une couche sur le débat multi/mono mais, pourquoi tu as décidé de jouer en multi ? (Vraie question chef, patapé)

Comme je disais précédemment, j'émets une petite réserve sur l'orthographe mais la forme est bien présente donc c'est un POUR de ma part.


Dernière édition par Grogeta le Jeu 30 Nov - 10:00, édité 1 fois
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 22:33
Le pire c'est que j'ai un BAC Littéraire mais je l'ai eu en 2014 c'est vraiment que l'orthographe part avec le temps je m'en rend compte ça m'arrive souvent d'être sidéré par les fautes que j'écris mdrrr.

Euh RP j'ai jamais fais c'est pas quelque chose qui m'attire au contraire j'aime bien discuter avec de vrai humains de choses réelles etc mais je respecte et de temps pourquoi pas mais j'accroche pas trop.

Euh niveau team j'ai été un fervent ANTI-TEAM mais au final mes niveaux augmentaient je devais demander souvent de l'aide et ça commençait à me frustrer, du coup j'ai créer un petit cra pour aider mon éca, et une choses en entraînant une autre un enu puis un eni, pour finalement reroll mon eca en cra et mon cra en panda, et je me suis retrouvé peu à peu avec une petite team, si je peut faire des sorties à plusieurs je le fais si je veut récolter/chasses pvp je prend mon cra mais quand je veut faire des grosses sessions drop donjon la team est vraiment pas mal.

On peu pas cacher que ça aide pas mal à part si on joue dans une guilde hyper active qui a les mêmes objectifs etc, ou avec une bande de potes IRL ( malheureusement mes potes jouent tous à LOl va comprendre mdr ) ben je trouve qu'une petite team ça aide pas mal, et ça m'a permis de découvrir toutes les nouvelles zones du jeu c'est un réel plaisir, tant qu'on ne se coupe pas des autres joueurs Smile
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 22:34
Hello coucou, Hugo TSR ça tue voila, et j'suis dans un revival de sniper en ce moment donc on pourra se graver dans la roche tous ensemble!
Sinon c'est quoi ton taf à part tes horaires??
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 22:38
Fogoa qui prend la peine de lire les autres messages du sujets mdr ça fais plaisir je l'ai dis plus haut Je suis Employé de libre service niveau 4B je fais caissier, facing, comptage début et fin de caisse, les dates, je m'occupe des fruits et légumes, c'est pas le métier le plus fou au monde mais ça me permet de vivre correctement de sortir de faire des cadeaux à ma copine donc pour le moment ça me convient très bien Smile
avatar
Fauxane
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 22:52
Yoooo,
Déjà bienvenue sur le forum de la graine et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde!
J'ai bien aimé ta candid', complète, une bonne forme générale malgré quelques fautes (mais t'as fais bac L donc on te pardonnes).
Normalement ça se fait par vote mais....azy tu regardes des bonnes séries. Les gars venez on l'ajoute direct?
Reilly
Reilly
Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32
Localisation : Auprès de mon Arbre

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 23:48
Je pense que tu peux mp l'un d'entre nous pour être recruté!

la bise! )
avatar
Krihox
Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2017

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Lun 30 Oct - 23:58
Bonnes séries, bonnes séries... Mr robot ça m'a tellement déçu Sad j'ai adoré la saison 1, mais la saison 2......... Question BREF faudra créer un topic pour ça héhé.

Sinon pour l'orthographe je vous trouve durs quand même, c'est souvent des oublis de 's' ou des inversions avec des 't', ses pa des fotes choqenttes com meme !!!

Et je suis pour son intégration si vote il y a Smile
avatar
Invité
Invité

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Mar 31 Oct - 0:08
A mé Kriox tu a rézon en fèt... Nan mais c'est juste que (sans vouloir clasher), j'aime me relire quand je fais des présentations ou autres Wink Et puis faut dire que quand t'as un pote qui lance des "aussi non" ou des "comme même" t'es vite sur les nerfs x) C'était pas non plus du seumeusseu, là j'aurais gueulé xD Et puis il reconnaît ses fautes quand même Very Happy

Osiris a écrit:Le pire c'est que j'ai un BAC Littéraire mais je l'ai eu en 2014 c'est vraiment que l'orthographe part avec le temps je m'en rend compte ça m'arrive souvent d'être sidéré par les fautes que j'écris mdrrr.
Kallorz
Kallorz
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Mar 31 Oct - 0:48
Hola Osiris , sympatoche cette présentation j'vote pour que tu nous rejoigne perso ! Wink (qui nous prouve que Eli qui se gratte au zaap bouftou c'est pas si inutile que sa en a l'air :p)
Voila sinon vu que je suis a la bourre d'environ 40 ans pour répondre bas j'ai trop d'autres questions pour l'instant donc hâte de faire un donjon bouftou avec toi quand tu nous auras officiellement rejoins
(Oui , faut du skill pour être une bonne graine ! x) )
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Mar 31 Oct - 11:31
Pi de toute façon on peut pas parler d'orthographe, y a kall qui lâche encore des "sa en a l'air" :vvvvv
Kallorz
Kallorz
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Mar 31 Oct - 12:34
Allez tout de suite les gros mots , tous sa parce que j'ai pas le bac !! :OO
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein !
Décidément les grenouilles on plus aucun respect de nos jours :£££
Contenu sponsorisé

Osiris-Apis lvl 199 Empty Re: Osiris-Apis lvl 199

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum