Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
HalBathar
HalBathar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2018

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:00
Salut les potes,


Après avoir donné un ch'ti coup de mains à vos collègues pour rentrer au Krala et un brun de cosette, je vous fais par ce poste la demande de notre candidature pour moi même et Pipon, ma copine, ma muse, ma reine.

Je suis Sacrieur lv 109, vieux de la vieille de la 1.29 (fan de PVP, je me suis rabattue sur le Koli avec 2201 de cote actuelle)  et Pipon Sadida 84 . Tout les deux avec 1 mois de jeu environs et ayant recommencés à zéro (ça pique).

Un peu pomé par les nouveautés, je pense qu'on a déjà bien pigé le jeu mais ça manque un peu de rencontres, et les collègues ont l'air bien sympa.

L'intérêt de la candidature est donc de partager de vos connaissances, rencontrer du monde pour jouer à plusieurs et, potentiellement, vous squatter à l'occasion (faut se le dire, hein, soyons clair).


Dans l'attente de votre réponse, j'vous souhaite bon courage pour le krala !

La bise de nous deux.


Hal Bathar
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:08
Hello Hal. Personnellement ca ne me derangerait pas du tout de t'accepter et je comprends tout a fait le fait que tu veux nous "utiliser" pour up x) Dofus étant beaucoup basé sur le PL maintenant. Mais, j'aimerais savoir comment tu le prendrais si on refuse une fois car on a la flemme ou truc du style !

Je suis Pour sinon ^^


Dernière édition par Elliawen le Jeu 25 Jan - 21:21, édité 1 fois
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:14
Bonsoir, ayant eu l'occasion de délirer un peu avec lui pendant la courte (longue) ouvrture du Krala pour l'ocre d'haze je suis pour ! Et puis ça ferait un autre couple dans la guilde Surprised
HalBathar
HalBathar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2018

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:29
Salut Elliawen,


Pour le PL, j'ai pu observer ça sur les différents chats, notamment commerce. Après, à l'époque le lv 100 me paraissait être déjà une lourde étape mais là ça a été dosé en 1 mois donc BON, je te dirais bien que concernant l'XP je trouve que je trace pas mal.

Tellement que je commence à craindre de ne pas suivre le rythme niveau trésorerie pour le stuff et être vite bloqué.

Donc ça répond également à ta deuxième question quant à ma réaction en cas de refus : on se débrouille pas mal avec la dame, le PVP m'occupe beaucoup et me fait XP assez vite.
D'ailleurs c'est mon premier axe pour XP et me faire des tunes à l'aide des kolizétons (oui oui, encore une fois et là aussi : 1M de kamas c'est un peu la fete de mon coté, bien que je l'ai déjà large dépassé).

Les quêtes sont donc avant tout pour jouer avec Pipon et choper de potentiels Items tel que les dofus (Cawotte en mains ,youpiiii).

Et là on note le point premier de ma candidature. Pour exemple, là on bloque pour le Moon parce que c'est trop chauw chauw chauuuuw quoi. Donc des coups de mains seraient les bienvenues.



BREEEEEEEEEEEF : ça craint rien quoi Wink


Concernant le perso, j'avais pas pensé à en parler et j'ai vu après que Osiris l'avait fait : un peu con de ma part !


Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 23 ans et je rentre fraîchement dans le monde du travail après avoir terminé mes études : je vend de bien belles crêpes et galettes Bretonnes mon gaaaaars (je vous en ferais la pub ultérieurement, garantie : déformation professionelles) !

Je ne joue pas que à Dofus, étant particulièrement fan de FPS (CS.GO par exemple, même si peu actif je met la sauce à QUI VEUT QUAND IL VEUT, mais surtout PUBG là, comme tout le monde quoi....!).

Très axé IRL sur le fait de faire la bringue, grand fan de musique (tout style confondu) : je suis donc un acharné de Festosh ! (Si si Osiris : on va bien se comprendre !).


HUmmmm bon ça fait déjà un sacré roman donc pour la suite : faudra me recruter ! (Et faut que j'XP omg)

Pour Pipon, beh déjà elle viendra se présenter à l'occasion mais on est ensemble depuis plus de 3 ans et on vit ensemble. Elle adore les RPG et faire des quêtes. Elle est bien deter' aussi sur Dofus là Wink


Voilà voilàààààà.

Allez, la bise !
Delorina
Delorina
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : [5,7] / Sufokia

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:38
HalBathar a écrit: Elle adore les RPG et faire des quêtes. Elle est bien deter' aussi sur Dofus là Wink

Salut.

Premièrement, je pique ta copine, deuxièmement j'suis pour, troisièmement y'en a pas de troisième j'aurais du dire dernièrement.
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:41
Merci pour toutes tes precisions Hal ^^ comme dit en haut je suis Pour et j'espere que vous vous entendrez bien avec nous ! (fait pas gaffe a Delo c'une folle)
avatar
Fauxane
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:46
Bonsoiir,

Tati foxi dit oui. Le personnage a l'air cool et motivé, je tiens quand même à avoir une petite présentation de la dénommée pipon histoire de!

Point qui peut faire le penchant: ça va faire beaucoup de Bretons dans la guilde.
Kallorz
Kallorz
Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 28
Localisation : Nantes

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:47
Bon beh je suis pour aussi (j'adore les galettes et les crêpes tu fera tourné l'adresse ! )
De toute façon Eli il est pour donc je suis pour aussi ! Rolling Eyes
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:55
Nice pseudo Nice candid Nice bretonneries!

J'suis bien pour z'avez l'air sympatoches. A BIENTÔT LES COPAINGS
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 21:58
Merci pour ta candidature sur le forum !

Je rejoins l'avis des autres graines. Ca sera un pour aussi Smile

A très bientôt !
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Jeu 25 Jan - 23:05
Omg j'avais pas vu ton avatar tu mérites d'intégrer la guilde direct en tant que bras droit !
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Ven 26 Jan - 1:44
Avec 7 ''pour'' et personne contre et avec l'approbation de notre meneur (fou) ta candidatire est approuvée ! Félicitations et Bienvenue, tu peux mp Reilly, Weilya, Fogoa ou moi-même afin que nous vous invitions.
Contenu sponsorisé

HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest) Empty Re: HalBathar-dit-Legros vous fait l'IMMENSE honneur de sa candidature (avec Pipon spécial Guest)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum