Partagez
Aller en bas
avatar
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 27
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de La Graine Indocile

le Sam 27 Jan - 4:07

La Plantation

Dr-Reilly est un amoureux de la nature. Il était donc parfaitement normal qu'il ne soit pas du genre à succomber aux invitations intempestives du zaap d'Astrub lorsqu'on parle de quelque chose d'aussi sérieux qu'une guilde. Il préférait plutôt se balader en Amakna et botter les fesses de tout ceux qui croisait son chemin. Avec ses fidèles acolytes Grreed et Mc-Shameonme ils semaient la terreur, particulièrement du côté d'Otomai. En effet on ne saura jamais pourquoi mais ils adoraient martyriser les Tynrils et autres immondices de la jungle obscure. Peut-être est-ce le 6e sens végétal de Dr-Reilly qui l'amenait à flanquer des roustes à ces ''fausses plantes'', on ne saura jamais réellement. C'est à cette époque que ces 3 aventuriers intrépides décidèrent de planter une graine. Cette graine serait une guilde. Elle n'a pas besoin d'être arrosée ou exposée au soleil: elle se nourrit d'aventures, de bons moments et d'éclate entre aventuriers. C'est donc le 21 octolliard 646 que La Graine Indocile voit le jour, sous l'égide de Brumaire le saigneur macabre.

La Germination

Après quelques semaines les choses avaient repris leur cours normal. Le sang de tynril (et autres bestioles méritant l'anéantissement) coulait à flots. Peu à peu, les portes-couleurs de La Graine Indocile rencontrait des aventuriers aux quatre coins du Monde des Douze. Certains finissaient par subir le même sort que les Tynrils. D'autres rencontres étaient beaucoup plus heureuses, ce qui poussa donc Dr-Reilly à ouvrir les portes de son domaine vert (...et brun). Ça a commencé tranquillement, une petite disciple Cra qui s'était perdue sur Pandala. Puis une Iopette qui ne pensait qu'à travailler. Ensuite un Steamer frigostien fou. Puis un Sacrieur qui bossait dans l'enseignement en saignement. La Graine voyait ses premiers germes sortir et pousser rapidement puisqu'elle obtenait de plus en plus ce dont elle a besoin pour croître.

La Floraison

Le temps passait. La Graine Indocile devenait paisiblement une pousse mature. Elle finit par rejoindre une alliance vite faite avec d'autres jeunes guildes. Quelques semaines plus tard l'alliance mourrait, mais la Graine subsistait de part les gens qui l'animait. Dr-Reilly s'était fait radié de l'ordre des docteurs pour usage excessif de poudre d'eniripsa et de chanvre euphorique, on devait donc désormais l'appeler simplement Reilly. Les membres de plus en plus nombreux de la Graine commençaient à s'impliquer de plus en plus dans les affaires de la guilde qu'ils aimaient tant. L'organisation a choisit d'intégrer l'alliance des Saltimbanques, une bande de forains fous qui patrouillaient déjà le Krosmoz longtemps avant que la Graine ne devienne ce qu'elle était à cette époque. Les racines profondes de la plante ont atteint une autre guilde, La Quenta Silmarillion, qui s'est muté à La Graine amenant ainsi avec elle plusieurs aventuriers d'exception. Une Pandalette si ivre qu'elle coasse comme une grenouille, l'union civile d'un grand Cra et d'une petite Eniripsa (le cauchemar de tout Iop qui se respecte) et de nombreux autres devenaient donc officiellement les premiers bourgeons de La Graine. Ces bourgeons devinrent des fleurs très rapidement, car leur mentalité cadrait parfaitement avec celle de la guilde.

La Fructification

Les mois coulaient comme l'eau de la rivière Kawaii. Les bons moments et les aventures épiques ne se comptabilisaient même plus. Toutefois, il n'en allait pas de même pour les autres guildes chez Les Saltimbanques. Reilly regarda alors sa graine, qui était devenu une force de la nature, avec toutes ses branches, ses bourgeons, ses fleurs et des racines plus que profondes. Il regarda aussi les boutures les plus intéressantes des autres guildes à ses yeux qui quittaient l'alliance. La Graine Indocile décida donc de quitter les Saltimbanques et fusionner avec les Elementz, la bande de cancres menée par un Iop-Oignon transgénique. La Guilde continuait de s'agrandir.

L'hibernation

À son apogée, la graine surpuissante continuait de grandir. Elle fût un bref passage dans l'alliance ODIUM avant d'être finalement rattrapée par le rythme des saisons. En effet comme toute bonne verdure, la guilde doit passer par quelques périodes dormantes afin d'assurer sa survie pour les années à venir. Beaucoup de piliers passent moins souvent, mais l'esprit de la graine demeure plus fort que jamais malgré les apparences. C'est le moment de recruter de nouvelles pousses et de créer de nouvelles alliances afin de revenir trôner au sommet de la jungle lorsque le temps sera venu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum