-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pipon
Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2018

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Ven 26 Jan - 20:08
Bonsoooir


Moi c'est Pipon,  Sara pour les intimes

Mon cher et tendre Bathar m'a déjà rapidement présentée hier soir, donc je vais juste rajouter quelques infos
Petite blonde de 23 ans en dernière année d'études et assez fan de mmorpg (ce qui n'est pas forcément le cas de HalBathar, sauf sur Dofus donc j'en profite ! ), je travaille en alternance pour une boite qui bosse avec des éleveurs en Bretagne et dont j'ESSAYE d'améliorer l'impact sur l'environnement

Vous m'avez tous l'air bien sympa (spéciale dédicace à Délo  Wink ) ce serait un plaisir d'avancer sur Dofus avec vous !

Je suis Sadida niveau 86 mais je compte bien XP rapidement avec HalBathar

Bisous !


Pipon
HalBathar
HalBathar
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2018

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Ven 26 Jan - 21:45
Whouaaaa, Perso je suis pour les mecs : croyez-moi, ça vaut le coup !

Je la sens bien la p'tite !
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Ven 26 Jan - 21:52
Je suis contre car j'ai pas envie que tu sois avec ton copain, désolé ! Bien sur que j'suis pour.
Delorina
Delorina
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : [5,7] / Sufokia

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Ven 26 Jan - 21:56
I AM SO FLATTÉE !

En tant que fan de MMO, t'en aurais à me recommander ? J'aime beaucoup me lancer dans de nouvelles aventures mais j'aime pas les gens et j'aime bien me débrouiller seule quand c'possible (Ouais j'sais c'est débile pg)

J'sais pas si on doit voter vu que techniquement on a dit pour mais du coup pour encore :')
avatar
Pipon
Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2018

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Ven 26 Jan - 22:34
J'ai passé beaucoup de bon temps sur GuildWars et très majoritairement en solo (sauf pour les gros events forcément), jsuis un peu comme toi là dessus haha
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Sam 27 Jan - 2:46
Je ferme le sujet puisque madame Pipon a été invitée en guilde. Bienvenue et merci d'avoir pris le temps d'écrire quelque chose ici Smile
Contenu sponsorisé

L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon Empty Re: L'arrivée tant attendue du Special Guest Pipon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum