Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recrutement de ma personne Empty Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 21:37
Bonsoir les Jeuns^^, je suis un crâ niveau 194, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et pas de prise de tête, dans la qu'elle on peux partir sur des débats marrant comme sérieux, enfin être une bande de pote qui ce prend pas la tête. Merci cordialement Stan, des bisous. Smile Smile
Osiris
Osiris
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2017
Localisation : france

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 21:43
Bonsoir Stan !

La candidature je suis contre (pour le moment) je pense que tu pourrais étoffer un peu mieux tout ça ^^

Présentation IG ( persos, mules, métier) Objectif ? PVP ? PVM ? Pourquoi notre guilde ? Qu'attend tu de nous ?

Présentation IRL breve ( Passion ? Age ? Heures dispo sur dofus ? )

Voilà refaits quelque choses de plus propre, sinon sympa le pseudo ^^
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 21:52
Bonsoir. Ta candidature est très... courte. Afin de t'aider à l'éditer un peu, je vais te lancer sur quelques pistes:

- Tu viens d'ou ?

- T'as quel âge ?

- Tu fais quoi dans la vie ?

- Hobbies, passions ?

- Musique ?

- Sport ?

ensuite le côté un peu plus IG

- C'est ton premier perso ?

- Pouquoi cette classe?

- Pourquoi ce pseudo ?

- C'est ton premier serveur ?

- Ton parcours sur le jeu

- PvP ou PvM ?

- Anciennes guildes/alliances

-etc


Structures tout ça dans un beau texte sans trop de fautes, rajoute des images et tout si tu veux, et t'auras surement mon vote positif Very Happy  mais pour l'instant si tu changes rien je suis contre.

Tu peux aussi prendre exemple sur les quelques candidatures qu'on a reçu dans la section candidatures acceptées. Ta candidature te représente, sors nous un truc digne de toi.
avatar
Invité
Invité

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 22:06
Bonsoir,
je me permet de me présenter un petit peu a travers ce message :

Je viens de Bougival dans les Yvelines, j'ai 23 ans, je travail chez GoSport mais je veux partir vivre au Canada plus tard pour être shaper (fabriquer des skates). Je suis passionné de skate et de snowboard, j'écoute un peu de tout niveau musique mais je suis plus hardcore et metal. Mes sports sont : le skate, le bmx, et la marche.

Pain-au-nutella est mon troisième perso, j'avais un iop terre 200 il y a 10 ans et j'ai voulu rejouer a dofus pour voir a quoi ça ressemble maintenant, j'avais un xel avant mais je trouve qu'ils ont un peu tout changer et ça ne me plaît pas trop, j'ai choisi le crâ car je trouve que c'est un perso facile a contrôler pas besoin d'avoir trop de mécanique pour le jouer on va dire, j'ai choisi ce pseudo car je mangeais du pain avec du nutella et ça m'a donné cette idée ^^. Je ne me souviens pas du serveur que j'avais mais il me semble que c'était agride aussi. J'ai pas un grand parcours dans le jeu, je découvre des nouveaux monstres et dj en ce moment ^^. Je suis plus PVM a mon niveau mais je pense être PVP/PVM niveau 200,  ma dernière guilde est Ad Vitam Eternam (alliance POTO) je l'ai quitté car je ne me sentais plus trop a ma place et j'en ai parlé a la meneuse avant car je suis une personne franche et si je dois dire un truc je le dis directement,  je suis actuellement chez Xilaskar mais l'ambiance est pas trop la je m'ennui un peu chez eux sans vouloir cracher dans la soupe. Je cherche juste a passer de bon moment et ne pas me prendre la tête car je suis de nature calme et je déteste me prendre la tête. Je pense avoir tout dis à pars que je suis ouvert d'esprit sur pas mal de truc et je peux être sérieux comme le clown de la bande on va dire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en poser je vous souhaite une bonne soirée et j'espère avoir tout dis.
Cordialement Stan Smile
Reilly
Reilly
Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32
Localisation : Auprès de mon Arbre

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 22:18
salut salut Stan! je te remercie de nous témoigner de l’intérêt !

La guilde vient d'intégrer pas mal de nouvelles personnes ces derniers jours, presque une dizaine de personnes d'un coup, j'ai peur que ça soit un peu la cohue et je pense qu'il est plus sage qu'on freine un peu notre recrutement.
J'espère que tu comprends ma position l'ami ! Very Happy

Après tu as fait l'effort de la candidature, même si ta première tentative était pas dantesque t'as étayé après et c'est nice de ta part! Je suis pas convaincu mais c'est une affaire de circonstances.

A voir ce que mes camarades vont dire! La bise!
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 22:25
Effectivement la période ne t'aide pas et la première candid ne fait pas vraiment pencher la balance! Ceci dit ton dernier message est plus etoffé , CT SA KON DEMANDAI
Jai des questions :

ESSEKE TU SUPPORT LES JAN KI PARL KOM SA ?
Es-tu un fervent utilisateur de discord ??
Que penses-tu de l'indépendance de la charente ?
Pikachu répète-t-il pikachu parce qu'il s'appelle pikachu ou s'appelle-t-il pikachu parce qu'il répète pikachu??

Ce sont des questions importantes dont les réponses seront déterminantes !
BON COURAGE JPARS SUR UN POUR PARCE QUE LE PAIN AU NUTELLA C BON
avatar
Invité
Invité

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Lun 5 Fév - 22:30
wi ça mdérange pà kon parl kom sa ^^, je me connecte sur dofus et en même temps sur discord et la question de pikachu est très compliquée car si on prend un pikachu car si on compte le fait qu'il évolu en raichu on peux dire qu'il dit pikachu car il s'appelle pikachu mais si on prend le pikachu de sacha on peux dire qu'il le répète.
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Mar 6 Fév - 0:52
Ouais mais peut-être qu'en évoluant pikachu perd juste la capacité de dire son nom Surprised débat intéressant comme toujours, merci Fogoa.


Sinon en attendant moi je suis pour ^^ tu as fait ce qu'on t'a demandé à ta façon, t'as pas juste répondu vite fait à nos questions tu t'es bien présenté. Je pense que tu t'adapterais bien chez nous si tu cherches réellement une guilde avec une bonne ambiance.

En ce qui concerne notre récente fusion avec une guilde amie (beaucoup de nouveaux en même temps) je le vois différemment de mes collègues : peut-être que c'est avec tous ces nouveaux joueurs que tu auras le plus de plaisir on sait jamais! Après tout, quand y'a juste 1 nouveau, il peut se sentir exclu de notre vieux délire de deux ans, mais quand y'en a déjà 15, 15 ou 16 c'est pas une énorme différence (sauf si c'est l'âge de votre copine mdr) et y'a une certaine garantie que personne ne sera exclu.


Dernière édition par Meca le Mar 6 Fév - 15:13, édité 1 fois
avatar
Fauxane
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Mar 6 Fév - 1:15
Yoooooo et bienvenue ne serait-ce que sur le forum !
Merci de l'intérêt que t'as porté à la guilde et pour les réponses apportées aux questions. Perso je valide le pain au Nutella, et je suis pour ta candidature (à voir si tu réponds correctement à la question ci-jointe), effectivement s'il y a pleins d'intégrations en ce moment, une de plus ou de moins c'est pas ça qui change la donne, de plus peut-être que tu t'intégreras mieux avec des nouveaux en même temps qu'avec des anciens, à voir.

Du coup, pain au Nutella je valide..mais chocolatine ou pain au chocolat ?
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Mar 6 Fév - 1:27
CHOCOLATINE

Si tu veux venir vivre au Canada faudra t'y faire
avatar
Invité
Invité

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Mar 6 Fév - 8:31
Tout dépend la vision de la question, si on est a Bordeaux je choisirais chocolatine mais si on est a Paris ce serais plus pain au chocolat mais sachant que je n'en mange pas je choisirais chocolatine pour le style ^^. Ils ont pas de chocolatine au canada mais des pancakes ^^
Contenu sponsorisé

Recrutement de ma personne Empty Re: Recrutement de ma personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum