Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Stanyss

+5
Jakaze
Weilya
Evna
Elliawen
StanissGB
9 participants
Aller en bas
StanissGB
StanissGB
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 23

Candidature de Stanyss Empty Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 1:23
Bonjour à tous ! (ou bonsoir)

On raconte qu'un jour, un jeune Sram se promenait dans les immenses contrées du monde des Douzes ! Ce dernier décrit une histoire évolutive, vous savez.. qui peut s'illustrer par un phénomène naturel passionnant. En commençant par une plantation et concluant par une fructification. La présentation de Sram se scinde en 2 parties


Grâce à l'action d'un phénomène inconnu, le 21 Mai 2000 à 4h30 du matin, Staniss vis le jour dans l'île des Caraïbes qui se nomme la Guadeloupe. Cet enfant d'à peine quelques mois était déjà destiné à accomplir de grandes choses (ou pas). Staniss a vécu des moments intenses en émotions dès son plus jeune âge. Que ces émotions soient enrichissantes ou perturbantes. Un enfant à potentiel très fort, et qui à l'âge de 7 ans pratiquait du Piano, discipline dans laquelle il eu remporté de nombreux prix comme La Clé D'Or récompensant le meilleur joueur Académique de sa catégorie. Il pratiquait de la Guitare pour pouvoir passer de beaux après-midi auprès de sa famille en produisant une douce mélodie accompagnée de sa vive voix, car en effet il s'adonnait également au chant. Il jouait de la musique quoi ? x). Oui, mais ce n'était pas tout. Cet enfant était également promus en catégorie supérieure de Football pour son niveau ( :3 ), niveau ? Niveau scolaire vous voulez dire ? Ou il excellait avec 18 de Moyenne (oui au Cm2), et avait même reçu une proposition de saut de classe qu'il déclina pour rester avec ses amis <3. Amis qu'il ne quitta jamais, car Staniss ne connu qu'une seule école dans toute sa vie, dans laquelle à l'âge de 17 ans, il exerce encore.

Radical en ce qui concerne son avenir, Staniss s'est toujours prédestiné à un jour devenir un Médecin ! C'est en effet ce qui après obtention du Baccalauréat, devrait lui servir de perspective d'avenir. Tout les atouts en main, c'est une grande aventure qu'il lui reste à vivre. Peut être a-t-il associé son projet d'avenir a un trait indélébile de sa personnalité, la volonté d'aider.

Assez parler de travail et d'exploits personnels. Staniss est quelqu'un de particulièrement réservé, une personne réservé qui ne demande qu'à partager ses sentiments... Vous saisissez le truc ? Sa passion incontestable pour le sport se traduit à travers le Handball, le Football et la Musculation, qui devinrent les 3 activités principales encourageant son train de vie. Au niveau musical, c'est une incontestable diversification, allant de la Trap, en passant par le RnB, faisant un détour par la Pop, remplissant l'essence à l'Electro, afin d'arriver au Rap, Staniss s'ouvre à toutes musiques qu'il considère comme berceuse, étant le pilier d'une vie heureuse. Philosophique par nature, Staniss s'intéresse particulièrement au caractère de l'amour et de la fidélité qui sont les principes et le fondement de la Politique de Staniss.

In Game, nous ne parlons plus de Staniss, mais de Stanyss. Ça y est ? Vous avez compris la différence ? Sram de niveau 200 depuis le 14 Février 2018, Stanyss est un ancien joueurs qui achève tout juste le premier de ses milliers d'objectifs. Sa fidélité infaillible l'a empêcher de faire partie de beaucoup de guilde ! A citer, Final Fantasy de 2012 (date à laquelle j'ai commencé Dofus) à 2013, Flower Stalk de 2014 à 2017, et Memoria de Octobre 2017 à Février 2018. Memoria qui fut mon plus cours passage, car guilde devenue inactive suite aux différents joueurs ayant abandonnés le jeu. Et l'amour dans tout ça ? Mon principe fondamentale est de donner, sans chercher à recevoir. Car la seule chose que je ne puisse jamais recevoir c'est le bonheur d'avoir donné ! L'entraide est Primordiale pour moi, dans les deux sens. Un niveau 100 peut aussi aider un niveau 200, pourquoi pas ?

N'ayant un stuff que peu optimisé car recemment niveau 200, Stanyss se perfectionne de jours en jours en repoussant les limites de ses objectifs. Il n'en n'est pas loin dans sa quête des Dofus ne possédant que l'Emeraude et le Cawotte, et en complétant prochainement le Pourpre. Mais il nourrit déjà de grands projets en ce qui concerne son avenir sur Dofus et est plus motivé que jamais ! Stanyss est très curieux, et je tiens à prévenir d'avance qu'il sera très investit dans la vie de la Guilde, aidant les plus faibles, aspirant au niveau des plus forts, traquant ceux qui cause du tord, et défendant le plus vaillamment possible les couleurs du Blason ! Le jour comme la nuit, dans le vent comme la tempête, qu'il pleuve ou qu'il neige, il fera ses preuves, il s'y engage ! La Graine Indocile n'a pas fini sa croissance.

En approchant de la fin, Stani(y)ss, s'approchait d'une plante cueillis dans un endroit inconnu du monde des Douzes. Cette plante présentait des caractères particuliers. A sa base, un appareil racinaire développer montrant un début, quelconque. Puis par observation intensive, il constata une tige traçant une histoire, et à son bout des fruits montrant l'aboutissement, la fin d'une période déterminée. Après mure réflexion, il apparentait sa découverte à l'évolution d'une guilde. Il y vit ici un message. Un beau matin, la plante avait donné des fruits, qui était la conception d'une autre histoire, peut être. Stanyss pris alors ce fruit et le mangea, pensant faire disparaître les dernières traces de toute vie.  Candidature de Stanyss Graine10
Et c'est ainsi que resta coincé entre ses dents, une graine. Prenant celle-ci dans sa main, Stanyss n'en compris le fonctionnement. Cependant à lui venait une fulgurante envie de la jeter dans le sol. Cette Graine, Stanyss ne savait pas ce que c'était, je vais vous aider à comprendre. Elle signifie que ce n'est que le début d'un autre cycle de développement. N'étant soumise aux contraintes environnementales et animales, cette graine fut qualifié de "Graine Indocile".

Son histoire ne faisait que commencer, et Stanyss est bien déterminé à l'écrire.

Candidature de Stanyss Waaw10

Je remercie Reilly pour m'avoir permis le poste de cette candidature malgré le recrutement de guilde Clos. Si vous avez des questions je répondrais ultérieurement Smile. Vivant en Guadeloupe j'ai un décalage horaire de 6h, vous me verrez donc le plus souvent connecté sois à 5h, 6h chez vous et donc 23h, 24h chez moi, ou entre 17h et 2h chez vous donc 11h et 20h chez moi! De plus demain je ne suis disponible qu'à partir de 19h (France). Merci ce sera tout <3
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 8:09
Tu t'es fait énormément chier, ta candid' est super belle. Je ne peux que etre pour ton intégration, surtout si tu as eu l'aval de Reilly. J'ai juste peur que tu t'ennuies vu tes horaires, mais ça, c'est pas à moi de voir, je pense que tu le sais déjà que la guilde sera pas full monde vers ces heures-ci !
Evna
Evna
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 9:40
Salut Staniss, jolie candidature, bon travail
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 10:33
Super présentation avec un mélange de ton perso et toi, ce qui est très original ! Smile

J'aurais quelques questions pour compléter ta candidature :

- Tu dis que tu as 17 ans. Est-ce que, du coup, tu es en Première ou en Terminale ? J'imagine que tu es en S vu que tu souhaites devenir médecin^^

- Tu dis à un moment que ta fidélité infaillible t'a empêché de faire parti de beaucoup de guildes. Est-ce que tu en as connu sur Dofus ? Si oui, est-ce que tu pourrais nous en parler un peu plus ?

- Est-ce qu'Agride a été ton seul serveur sur Dofus ?

- Est-ce que tu utilises Discord ? Notre guilde est aussi active dessus qu'en jeu. On fait passer pas mal d'informations dessus et on y trouve plein d'outils qui peuvent être utiles IG^^
StanissGB
StanissGB
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 23

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 11:30
Merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature premièrement. Alors oui j’ai 17 ans et je suis en Terminale Scientifique..

-En ce qui concerne les guildes, ce sont toutes des Guildes de Dofus que j’ai cité avec Final Fantasy autrefois mené par Pistosin et par Misslova (actuel Bras Droit de Fairy Tail), Flower Stalk autrefois menée par Adwya, et Memoria actuellement menée par Jonnyhama. Je n’ai jamais joué que sur Agride.

J’ai effectivement Discord, Skype et tous ces réseaux de communication et je suis très actif dessus.
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 12:15
Ahhh ok vu les noms, je pensais que tu citais des jeux où tu avais des guildes. Autant pour moi Razz
Merci pour les (re)précisions^^

Je pars sur un pour Smile
Jakaze
Jakaze
Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2018

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 12:44
Bravo pour la présentation !

Mais je suis le genre de personne trop lâche (feignante?) pour tout lire en entier Mad   lol

Pour récompenser l'effort et comme on a pas ou peu de Sram, ce sera un Pour !

elephant
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 15:18
Super candid! Tu as l'air powerful mais l'es-tu assez pour nous supporter? Parce qu'on est quand même bien relou!
C'est un pour, évidemment, la candidature parle d'elle-même !

Juste une question: QUE PENSES-TU DES CAPSLOCK?????

voilà bisous bisous bienvenue d'avance
Sundial-Aeon
Sundial-Aeon
Bras Droit
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 32
Localisation : Saharach (Pyramide Maudite)
https://lagraineindocile.forumactif.com/

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 16:18
Oh sacré taff ! Je salut la performance, la forme et le contenu ^^
+1
StanissGB
StanissGB
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 23

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 16:55
Merci à tous ! Fogoa ne me tue pas :3 je sais pas c’est quoi Casplock (quel inculte)
Reilly
Reilly
Meneur
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 32
Localisation : Auprès de mon Arbre

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 17:13
Salut salut camarade !

Très propre ce que t'as fais.. mes respects, chapeau bas!

Je pense que tu trouveras quand même quelques personnes sur ton créneau t’inquiète pas!
Encore bravo, merci pour ce très joli post, la recherche tout ça!
J'espère te voir vite parmi nous, la bise!
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Sam 17 Fév - 19:16
Coucou, tu ne me laisses pas le choix avec une candidature pareille : je suis en faveur de ton intégration. Au plaisir de vous revoir bientôt en jeu.
Contenu sponsorisé

Candidature de Stanyss Empty Re: Candidature de Stanyss

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum