Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Izanami
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2018

Candidature de Mimi-Ghost Empty Candidature de Mimi-Ghost

Sam 24 Fév - 1:07
Tout d'abord, Mimi-Ghost, bien que le prénom porte à confusion je suis bien un individu de type masculin jouant à Dofus depuis 6 ans maintenant. Ces quelques années, liée à mon jeune âge de l'époque ainsi qu'à mes activités dans la vie réels ont néanmoins été peu fructueuse en terme d'avancées sur le plan Gaming. Car en effet je ne vous le cacherai point j'accorde beaucoup d'importance à ma scolarité et à mon futur qui se fait de plus en plus présent. Cela inclut incontestablement un temps de jeu limité, voir nul durant certaines périodes.

Néanmoins, après ces furtives passages sur ce jeu qui m'intrigue encore beaucoup j'ai pu isoler et expérimenter un mode de jeu qui me plait particulièrement. Ainsi, j'ai pratiquer le PVP à quasiment tout les level qui soient, à l'époque ne faisait pas parties des plus riches, je misais sur mon talent et mon gameplay pour parvenir à grappiller ces quelques points d'honneur qui me tenaient tant à coeur. Ma motivation n'en étant que plus vive lorsque j'observais des grades 10 de niveau 200 s'affronter dans des duels tactiques qui n'en finissaient pas. Oh Dieu ! Que je regrette l'époque où l'AVA n'existait pas, l'époque où ces bon vieux Brakamâriens et Bon à rien ne se côtoyaient que lors d'échanges sanglants... Oups ! Milles pardons, Bontâriens. Notre très chère map du Village ma parait bien vide aujourd'hui....


Tout cela pour vous dire, qu'actuellement level 199, je prétends à atteindre le niveau 200 dans peu de temps. Mon but est de m'équiper dans l'optique de devenir l'un, voir le meilleur Sram PvP du serveur, tant soit sur le plan du "stuff" que la façon de jouer. Je ne suis pas de ceux qui ont XP leurs personnage en Arène, ni de ceux qui ont placé toutes leurs caractéristiques en sagesse sans même connaitre l'Ombre de leurs personnage....

Intégrer votre guilde me permettrai d'évoluer en compagnie de personnes avec qui je pourrai avancer durablement, ma loyauté est votre, je saurai contribuer à faire face à l'adversité.

Je suis un disclipe de Sram, qui à progressé en s'inspirant de ces Pères et bientôt je sortirai de l'Ombre.



Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Sam 24 Fév - 16:46
BONJOUR ET BIENVENUE SUR NOTRE FORUM!

J'ai des petites questions!

Déjà, sur le jeu tu m'as l'air très axé pvp, AM I RIGHT? Du coup, est-ce que tu fais un peu de pvm/ serait prêt à accompagner des guildeux en donjons pour faire des bêtises et perdre en Ben le ripate?
Quelles guildes as-tu fréquenté??
Ensuite, on en sait pas beaucoup sur le toi IRL! T'es pas obligé de nous en dire trop si ça te dérange mais un p'tit prénom/ âge, le genre de musiques que t'écoutes etc.. ça nous en dirait déjà sur toa ! T'es absorbé par ton futur : qu'est ce que tu veux faire ?
On est de fervents utilisateurs de discord(vocal ou écrit), es-tu familier du logiciel?
Voilà bonne chance la bizzzzz!


Dernière édition par Fogoa le Sam 24 Fév - 20:01, édité 1 fois
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Sam 24 Fév - 19:44
Tout d'abord, bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour la guilde.

Ensuite, je ne sais pas si tu as vu mais notre recrutement est actuellement clos (comme indiqué sur la page d'accueil). Mais nous pouvons éventuellement faire une exception si tu es réellement motivé par notre guilde.

Enfin, j'aurais quelques questions pour poffiner ta candidature :

- Comment nous as-tu connus ?

- Est-ce que tu cherches des gens avec qui jouer en PvP ou juste à avoir des conseils ? Est-ce que l'aspect PvP est ta seule motivation pour venir dans notre guilde ? Perso, je fais uniquement du PvM, je ne pourrais du coup pas être celle qui pourra te conseiller là-dessus.

Après, je rejoins les questions pertinentes de Miss Fogoa :p
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Lun 26 Fév - 2:48
EDIT : finalement je suis contre. Postuler dans une guilde c'est une chose, mais pas revenir voir une seule fois en presque 3 jours quand les gens se donnent la peine de venir fournir une réponse rapide et positive à ta candidature c'en est une autre.

Bonne continuation.
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Mar 27 Fév - 10:10
La même que mon compère du dessus. C'est un peu énervant en effet, d'autant plus que le recrutement est censé être fermé!
Tu pourras revenir postuler quand tu seras plus disponible ou motivé!

Tchôlabiz
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Mar 27 Fév - 10:20
Contre.
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Mar 27 Fév - 17:39
Je ferme le sujet puisque Farfadet-Farfelu a laissé son contre aussi via Discord.
Contenu sponsorisé

Candidature de Mimi-Ghost Empty Re: Candidature de Mimi-Ghost

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum