Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dauge-Primordial
Dauge-Primordial
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 27

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Candidature de Dauge-Primordiale

Sam 7 Avr - 0:15
Bonjour,bonsoir selon l'heure de la lecture,

Je vais vous faire ma petite présentation IG..


 Alors voilà,je me présente Ouginak de niveau 50, je suis terre pour le moment pour les pods,je me concentre sur les métiers pour le moment,l'xp est secondaire pour moi. J'ai une team de level 200 sur Brumen,qui est constitué d'un Iop/Eni/Sram/Eliotrope/Enutrof/Pandawa (vieille photo à l'appui).

Candidature de Dauge-Primordiale 1523049135-yosh
     


      Je joue à Dofus depuis 10 ans maintenant en faisant plusieurs pause,mais 7 ans de jeu pur et dur,j'ai tout les métiers sur Brumen sauf chasseur ! A mes débuts l'aspect pvm/succès et quêtes était mon centre d’intérêt,depuis peu (1 ans) je me suis mis au pvp et j'aime ça,surtout l'AvA les attaques percepteurs/prismes,et le kolizéum avec une côte de 4500. Parlons de mes métiers, je suis actuellement paysan level 101,level 20 bûchron,et level 20 alchimiste,je compte up tout les métiers de récoltes 200.. Mon objectif sur Agride et de "redécouvrir" Dofus,recommencé de zéro et tryhard les ressources comme un gros farmer chinois à l'ancienne,devenir "riche" et surtout m'amusé ! Je passe en moyenne 8h sur Dofus par jour (actuellement au chômage).


Candidature de Dauge-Primordiale 1523050790-plop



Pourquoi "La graine Indocile" ?


      A vrai dire je ne sais pas,je vais être franc,j'ai trouvé le nom de la guilde bien,kappa. Quand j'ai su que vous recrutez par forum,je savais que vous n'étiez pas des rigolos,et je trouve ce système très bien pour contré les personnes immature et sans objectifs.Je suis déterminé,je sais qu'avec une guilde comme la votre je pourrai m'épanouir comme je le souhaite,je serai m'investir dans la guilde et répondre à vos attentes ! Smile



Moi dans la vraie vie !



       Guillaume 21 ans et encore toutes ses dents ! Je suis alsacien,footballer,sportif et joyeux. Zinswiller (attention nos villages sont très dur de prononciation).C'est un village entièrement exclu de la fibre optique et toute ces technologie nouvelles. Je suis cuisinier,j'ai un cap et un bac professionnel,j'ai travaillé dans de gros restaurants gastronomique avec deux macarons Michelin. Je suis sinon sympathique,très sociable,altruiste et attentionné mais je suis très mauvais perdant, et j'ai la niaque de gagné ! J'aime la musique,tout sorte de musique,j'ai une préférence pour l'électro et le rap français (Lomepal/Nekfeu/Roméo Elvis). Et ma vie se résume à travailler,geeker et sortir,bon pas en ce moment car je suis au chômage.  Sad



Et c'est la que mon histoire ce fini.
ps : si vous avez des question à posé,je les attends !


Dernière édition par Dauge-Primordial le Lun 9 Avr - 19:37, édité 2 fois
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 10:38
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum et désolé pour le temps de réponse !

Es-tu sûr que tu es en train de postuler pour la 'graine docile' ? xD Je ne connais pas cette guilde :p Nous, on est des graines INdociles, pas des graines dociles !

A part ça, ta candidature est plutôt complète. Un alsacien ! L'Alsace, c'est trop bien x) On a déjà deux alsaciens dans la guilde. Les noms compliqués à prononcer, on s'y connait :p

J'aurais juste deux questions à te poser pour compléter ta candidature:

- Est-ce que tu as déjà été dans une guilde sur Agride ou est-ce tu as essayé de postuler dans d'autres guildes de l'alliance où nous sommes ?

- Est-ce que tu utilises discord ?
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 11:41
Bonjour et bienvenue monsieur !
Déjà, on a déjà deux alsaciens, un troisième ça peut être acceptable mais faudrait voir à ce que ça ne se généralise pas quand même. ON VEUT BIEN ÊTRE TOLÉRANTS MAIS Y'A DES LIMITES

Bon. Le skill en cuisine rattrape le point précédent donc no problémo.
Désolé pour le temps de réponse en effet, on a un peu la réactivité des paresseux dans Zootopie !

Wei a posé les principales questions donc j'en ai pas pour l'instant!

BONNE CHANCE !


Ah si j'ai une question : que  penses-tu de l'indépendance de la Charente ?

Byelabiz
Elliawen
Elliawen
Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 31
Localisation : [5,7]

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 12:18
Bonjour bonjour, j'attends que tu fournisse les réponses aux questions de Weilya avant de me prononcer Smile
Evna
Evna
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2017

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 13:07
Encore un Alsacien, cuisto en plus, encore un dans la restauration aha
Ma question est : Est-ce que tu penses joué à long thermes même quand auras retrouver du travail ou tu es de passage pendant ton chômage ?
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 17:58
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

comme elliawen je vais attendre avant de me prononcer
Dauge-Primordial
Dauge-Primordial
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 27

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Dim 8 Avr - 19:22
Hello,merci pour vos réponses ! (Je suis désolé pour le "docile",je m'en veux)
J'étais dans une guilde une journée du nom de "Sayajin" si je me trompe pas,on m'as recruté parce que je passé par la,je n'ai pas demandé à intégré cette guilde. Et sinon je n'est postulé pour aucune guilde pour l'instant à part la votre,en plus par système de forum,ce n'est pas genre au feeling ou à ton niveau (dans le cas de votre guilde),et pour moi l'alliance est secondaire malgré ça si il faut se mobilisé pour un AvA je serai présent pour me faire one shot Very Happy
Et oui j'utilise discord avec la guilde et l'alliance que j'ai sur Brumen. Si vous avez encore des question je pourrai y répondre IG ou ici.

Dauge-Primordial
Sundial-Aeon
Sundial-Aeon
Bras Droit
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 32
Localisation : Saharach (Pyramide Maudite)
https://lagraineindocile.forumactif.com/

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Lun 9 Avr - 18:22
Yo Dauge !

On a un peu parlé IG, je t'ai senti motivé pour t'investir dans La Graine et dans le jeu en général et en plus j'aime bien les Alsaciens.
DONC, je suis pour la période d'essaie.

Juste une chose à ne pas oublier, La Graine n'a rien de docile Very Happy

Y'a plus qu'à attendre l'avis des copains

A+
Fogoa
Fogoa
Bras Droit
Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 26
Localisation : Dans la souloulouye

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Mar 10 Avr - 12:26
Pour aussi!
Weilya
Weilya
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 27

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Mar 10 Avr - 22:19
Va pour la période d'essai !
Meca
Meca
Bras Droit
Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 32
Localisation : Chute de l'empire romain d'occident

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Mer 11 Avr - 1:45
Pour une période d'essai également
Contenu sponsorisé

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Re: Candidature de Dauge-Primordiale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum