Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dauge-Primordial
Dauge-Primordial
Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 27

Candidature de Dauge-Primordiale Empty Candidature de Dauge-Primordiale

Sam 7 Avr - 0:15
Bonjour,bonsoir selon l'heure de la lecture,

Je vais vous faire ma petite présentation IG..


 Alors voilà,je me présente Ouginak de niveau 50, je suis terre pour le moment pour les pods,je me concentre sur les métiers pour le moment,l'xp est secondaire pour moi. J'ai une team de level 200 sur Brumen,qui est constitué d'un Iop/Eni/Sram/Eliotrope/Enutrof/Pandawa (vieille photo à l'appui).

Candidature de Dauge-Primordiale 1523049135-yosh
     


      Je joue à Dofus depuis 10 ans maintenant en faisant plusieurs pause,mais 7 ans de jeu pur et dur,j'ai tout les métiers sur Brumen sauf chasseur ! A mes débuts l'aspect pvm/succès et quêtes était mon centre d’intérêt,depuis peu (1 ans) je me suis mis au pvp et j'aime ça,surtout l'AvA les attaques percepteurs/prismes,et le kolizéum avec une côte de 4500. Parlons de mes métiers, je suis actuellement paysan level 101,level 20 bûchron,et level 20 alchimiste,je compte up tout les métiers de récoltes 200.. Mon objectif sur Agride et de "redécouvrir" Dofus,recommencé de zéro et tryhard les ressources comme un gros farmer chinois à l'ancienne,devenir "riche" et surtout m'amusé ! Je passe en moyenne 8h sur Dofus par jour (actuellement au chômage).


Candidature de Dauge-Primordiale 1523050790-plop



Pourquoi "La graine Indocile" ?